Il est perplexe, vous perdez un enjoliveur. Vous commencez à surfer sur le web pour ce qui semble être une tâche facile de le remplacer. Votre sûr que vous connaissez la bonne taille parce que vous avez mesuré, mais ce site est dire votre enjoliveur est une taille différente.

On pourrait penser que la façon la plus simple de déterminer la taille d'un article serait de sortir le vieux ruban à mesurer et mesurer ... droit? Eh bien ... pour la plupart des items cela est vrai, mais pas dans le cas des enjoliveurs, enjoliveurs ou les jantes.

Mesure des roues et enjoliveurs dans le monde de l'automobile se fait différemment. Tout cela correspond à la dimension du pneumatique du véhicule. Si vous regardez sur le côté d'un pneumatique sur un véhicule, il y aura une série de numéros se terminant par R14, R15, R16, etc. Ce nombre final vous dira ce que la roue de taille ou enjoliveur dont vous avez besoin.

Par exemple, vous avez une Toyota Corolla 2001 et vous avez besoin de remplacer l'enjoliveur. Vous regardez sur le côté du pneu et de trouver un nombre similaire à ce "P175 / 65 / R14". Qu'est-ce que ce chiffre vous indique que vous avez besoin d'un 14 "enjoliveur ou des roues. En mesurant physiquement l'enjoliveur, vous obtiendrez une mesure d'un peu plus de 15", ce qui est là la confusion entre en jeu. allez toujours être la taille imprimée sur le pneu et vous ne pouvez pas vous tromper.

Photo: Mark Turnauckas