Les décorations sont généralement la première chose que vos invités remarquent et, dans certains cas, quelque chose qu'ils garderont se souvenir pendant des années à venir après votre wedding.Usually la mariée pense ...

Les décorations sont généralement la première chose que vos invités remarquent et, dans certains cas, quelque chose qu'ils garderont se souvenir pendant des années à venir après votre mariage.

Habituellement, la mariée pense du thème de la décoration de mariage, mais dans certains cas, le marié peut obtenir sur l'action aussi bien dans le but de créer quelque chose qui est unique et mutuellement aimé par tous.

Probablement l'aspect le plus important du processus de choix de décoration de mariage sera la couleur, car cela aura à travailler avec le thème général du mariage ainsi que être aimé par tous ceux qui sont impliqués. Une fois que cela est réglé, vous pouvez commencer à ajouter de plus en plus d'éléments à la liste des décorations telles que des bougies et des ballons, des lampion papier et de confettis.

Par exemple, si vous allez utiliser beaucoup de lampion papier, il serait souhaitable de les pré-disposés et prêts à être déployées facilement en cas de besoin - vous aurez besoin de ce genre d'efficacité à l'église.

Le style, la couleur et le thème de votre mariage décoration motif devraient également tenir compte de l'emplacement de l'événement lui-même, car cela peut grandement influer sur vos choix et options. Ceci est un facteur très important à considérer comme un mariage en plein air offrira des défis différents dans la décoration d'un mariage dans une salle de bal fermée. Par exemple, un mariage en plein air devrait rendre l'ensemble du processus de décoration de mariage un peu plus simple parce que la zone de réception et la zone de mariage sont fondamentalement les mêmes. décorations en plein air peuvent généralement être plus vivant que ceux à l'intérieur que vous pouvez compter sur le paysage en plein air pour ajouter à l'atmosphère.

Quand il vient à un mariage en plein air les lanternes de papier peuvent être utilisés pour un grand effet; en utilisant des guirlandes ou des lanternes sur mesure peut créer un effet très élégant et romantique. De même des bougies et des torches peuvent offrir une touche particulière à certains thèmes de décoration.

De même, le nombre d'invités devrait également être pris en compte lors du choix du positionnement des différents accents de décoration. Et lorsque l'on considère le nombre d'invités, considèrent également que le nombre d'enfants qui seront présents, car ils ont tendance à être plutôt énergique et vous voudrez peut-être à l'enfant la preuve de vos décorations afin d'éviter tout problème.

Vous pouvez combiner le concept de décoration de mariage avec le mariage faveurs que vous offrez à vos invités. Certains articles comme les cadres, les détenteurs de cartes ou divers bibelots d'argent peuvent agir à la fois comme des faveurs et des décorations.

Quelles que soient les options et variantes que vous allez forComputer Articles Technology, vous devez toujours garder votre budget à l'esprit. Il est agréable de penser à ce que vous voulez avoir et où, mais il faut toujours équilibrer cela avec votre budget de décoration de mariage.

Photo: Angelica Gaskell, Ksenia Andreeva