L'appel durable des barrières en fer forgé Le fer forgé, y compris les rampes, continue d'être un choix populaire pour les maisons. Pourquoi at-il conservé son charme malgré les changements dans la façon dont les gens décorent leurs maisons et leurs jardins? Les rampes en fer forgé se combinent avec tout un décor et ajoutent une atmosphère élégante et riche à son environnement. Que vous ayez des garde-corps autour de votre porche, autour de votre escalier ou du périmètre de votre maison (clôture) ou chalet, le fer forgé semble superbe et stable et durable. Les rampes en fer forgé ont été utilisées depuis plusieurs générations. Même au xvie siècle, il a été utilisé dans des maisons riches et riches et des bâtiments importants comme les musées et les bureaux du gouvernement. La population riche voulait des produits en fer et il a fallu des artisans qualifiés pour le créer en fonte, en fer forgé et en acier.

Un peu sur les rampes de fer précoce Malgré les tendances en constante évolution, les rampes continuent de se fondre avec les temps. Beaucoup de choses viennent et vont dans le style et la mode, mais le fer forgé semble être à l'abri de l'obsolescence. Alors que la plupart des rampes au seizième siècle, même pour la royauté, étaient fabriquées avec du fer forgé, certaines étaient même faites d'argent et d'or avec de nombreux styles et dessins, y compris des monogrammes ou des crêtes de famille. Les premières barrières en fer forgé ont pris beaucoup de temps à faire. Ils ont été tirés jusqu'à un rouge vif et ensuite le fer a été martelé manuellement dans la forme grâce à des processus à forte intensité de main-d'œuvre qui les rendait extrêmement coûteux et appartenaient uniquement à des personnes très riches et importantes. Certains ont dû attendre longtemps pour que leurs commandes soient remplies par des artisans personnalisés. Les rails en fonte ont été réalisés à travers du fer liquide chaud qui a été placé dans des moules en sable. Les rampes en fonte n'étaient pas faciles à réparer et étaient susceptibles de craquer. Les rampes en acier doux étaient également très populaires au milieu des années 1700 et ils étaient faciles à former, de sorte qu'ils deviennent très populaires pour les grilles et les clôtures. Un peu sur les rampes modernes en fer forgé Au fur et à mesure que la technologie progressait, des techniques ont été développées qui permettraient aux artisans métalliques d'avoir plus de choix et la possibilité de manipuler les tiges de fer dans divers modèles complexes. Le soudage a également été développé et le fer forgé est devenu plus largement disponible et plus accessible sur le plan financier. Cela a rendu la réparation plus faisable.

Alors que le fer forgé est le même matériau qu'il l'a toujours été, les nouvelles techniques lui permettent d'être moins coûteuses à fabriquer et plus faciles à traiter, à entretenir et à réparer. Vous pouvez l'acheter prêt ou encore, avoir des commandes personnalisées faites. Nettoyer régulièrement votre fer et l'inspecter pour la corrosion ou la rouille peut l'aider à durer plus longtemps et à être apprécié par vos enfants et peut-être vos petits-enfants aussi. Phil Caxton est l'éditeur de différents articles publiés en référence aux portes et aux rails de fer. Vous pouvez trouver plus d'informations et de ressources sur les grilles en fer forgé sur son site.

ferronnerie d'art